Votre Journal d'information -

29 février 2024

La BB lance YOUKI AGRUMES

Les consommateurs le réclamaient, la Brasserie BB leur donne satisfaction. Le Youki Agrumes est de nouveau disponibles partout au Togo.

La gamme Youki des produits de la Brasserie BB Lomé s’agrandit avec Youki Agrumes. La nouvelle boisson a été présentée aux consommateurs, distributeurs des produits de la société et hommes de médias, ce mercredi 19 juillet, lors d’une conférence de presse à Lomé. Disponible pour le moment sous format de bouteille de 50cl, Youki Agrumes est un savant mélange 4 saveurs d’orange, de pamplemousse, de citron et de boisson gazeuse.

Selon Ahmed AYANDEDJI, Responsable Marketing de la Brasserie BB Lomé, Youki Agrumes est une boisson gazeuse au gout fruité à base de concentré d’orange, de mandarine, de pamplemousse et de citron. ” C’est une savoureuse boisson au goût délicat et raffiné ; une douce explosion de saveurs alliant les agrumes avec de fines bulles dans la bouche avec un goût subtil “, a-t-il dit.

A Travers Youki Agrumes, la BB veut maintenir son leadership dans le secteur et surtout combler les attentes des consommateurs.  Ahmed Ayandédji a expliqué qu’avant le lancement officiel, il y a eu le kick off en interne, le référencement des bars, le sampling du personnel à la cantine et dans les jardins, le sampling dans les gargottes. Il y a eu aussi l’affichage routier et les oriflammes.

Les distributeurs, de leur côté se sont réjouis de l’initiative de la Brasserie qui va les soulager, car la demande des consommateurs est forte.

Une dégustation lors de ce lancement a permis aux hommes de média, les distributeurs, les tenanciers de bar et les consommateurs d’apprécier à sa juste valeur, Youko Agrumes, le nouveau produit de la BB.

Partagez cet article

A découvrir