MUNICIPALES DU 17 JUILLET : La commune du Golfe 4, la chaîne d’union de lancement de la campagne de TOGO D’ABORD

La liste du regroupement de partis politiques TOGO D’ABORD a choisi  la commune du Golfe 4,  pour son  entrée en campagne officielle dans le cadre des élections municipales, ce mardi à Lomé C’était une chaine d’union entre candidats et jeunes militants , surtout membres de l’équipe de campagne sous la coordination du politique Adrien Béliki Akouété, président de la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP).

Pour Béliki Adrien Akouété, la Commune du Golfe 4 est l’une des grandes communes du Togo. Une commune que connait parfaitement la liste TOGO D’ABORD.

« La commune du Golfe 4 est l’une des grandes communes du Togo. C’est une commune que nous connaissons et dans laquelle nous vivons. Il faudra, en conjugaison avec les autres, faire en sorte qu’elle redore son blason d’antan, devienne un lieu d’épanouissement pour les habitants et où il fera bon vivre», a affirmé le président de la CPP, Adrien Béliki Akouété et tête de liste TOGO D’ABORD dans ladite commune.

Une vue de l’assistance lors du lancement de la campagne

Précisons qu’au cours de  de la rencontre, les premiers responsables de TOGO D’ABORD ont décliné  les grandes lignes ou  orientations aux candidats et à l’équipe de campagne. Ils ont également évoqué les arguments à développer face à leurs interlocuteurs sur le terrain, tout en leur prodiguant  des conseils utiles, notamment celui de ne pas tomber dans la provocation et vouloir répondre aux éventuelles insultes, au regard de la tension sociopolitique manifeste dans le pays.

« Nous leur avons demandé de faire extrêmement attention aux propos, de mener une campagne apaisée, dans la sérénité, dans le vivre-ensemble », a précisé  la tête de liste de TOGO D’ABORD.

Adrien Béliki Akouété, tête de liste de TOGO D’ABORD

TOGO D’ABORD, dans le cadre de la campagne en cours, développe une stratégie de proximité et privilégie le porte-à-porte et les réseaux sociaux afin,  d’atteindre un plus grand nombre .

Des meetings sont au programme des activités de campagne et une caravane au tout dernier jour.

Au lancement de sa campagne, les responsables de TOGO D’ABORD ont montré à l’assistance comment voter et plier le bulletin afin d’éviter les annulations.

Rappelons que TOGO D’ABORD est un regroupement de quatre partis politiques notamment , la Convergence patriotique panafricaine (CPP), le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), le Parti démocratique panafricain (PDP) et le Mouvement des républicains centristes (MRC).

Les électeurs togolais iront aux urnes le 17 juillet 2025 et ceci dans le cadre des élections municipales

Crédo TETTEH

Partagez sur :