Votre Journal d'information -

26 février 2024

CELEBRATION DES 10 ANS  DE BOA-TOGO : L’agence d’Adidogomé a marqué l’événement

« On a fait du chemin ! 10 ans, ce n’est pas rien (…)» C’est par ces mots que la Représentante de la Direction générale de Bank Of Africa (BOA) Togo, Mme Georgette Koutsava-Akovi, a lancé, le mercredi 18 octobre, la cérémonie lançant les festivités marquant les 10 ans de l’institution financière, à l’Agence BOA-Togo d’Adidogomé, en présence du Directeur de ladite Agence, Aristide Paniou, du personnel et des clients.

Octobre 2013 – octobre 2023 : la BOA-TOGO a dix ans. Et cela se fête ! Dans le cadre de cette célébration, une série d’activités est au programme avec en levée de rideau, la coupure du gâteau symbolique et le partage d’un verre avec les clients disponibles, dans chacune de ses agences à Lomé, notamment, le tout dans une ambiance bonne enfant.

A l’Agence BOA-TOGO d’Adidogomé qui fait peau neuve, le premier responsable de cette agence n’a pas fait les choses à moitié. Entouré de son personnel, soutenu par la Représentante de la Direction Générale, Mme Koutsavi-Akovi, la manifestation a été une belle occasion de partage, dans une ambiance emprunte de convivialité.

Justement pour la Représentante de la Direction générale, du chemin a été fait, mais pour le bonheur de la clientèle, l’Institution rêve grand dans les années à venir. « (…) 10 ans, ce n’est pas rien ! Mais nous avons confiance car, nous avons des années devant nous. Nous allons améliorer nos prestations et trouver d’autres produits pour que la relation client et entreprise, soit la meilleure », a-t-elle lancée à l’assistance, avant de leur dire «un sincère merci », pour la confiance placée en BOA-TOGO.

«Sans vous, nous n’existons pas ! », a indiqué, pour sa part, le Directeur de l’Agence BOA-TOGO d’Adidogomé, Aristide Paniou, avant d’indiquer que « Nous travaillons au quotidien, pour améliorer nos prestations, et satisfaire ainsi une plus large gamme de vos besoins ».

Pour lui, la fête ne fait que commencer car, ce lancement n’est que le démarrage d’une « suite d’événements qui vont se succéder jusqu’à la fin du mois de décembre. Cette présente rencontre avec la clientèle à qui nous voudrions dire merci pour la fidélité, merci pour la confiance placée en nous, et les rassurer de notre indéfectible attachement à œuvrer pour une meilleure amélioration de la qualité de nos prestations et services », a soutenu Aristide Paniou.

En guise de reconnaissance pour les services à eux rendus, Mme Florence Moon Dada Gnimavo, cheffe d’entreprise, et cliente de la banque depuis plusieurs années déjà, a, au nom des clients présents, exprimé sa satisfaction quant aux services rendus. « Félicitation à la BOA. Je suis personnellement émue car, ça fait des années que je suis avec cette banque. Quand le produit est bon, on ne peut que l’apprécier. », a-t-elle souligné avant de clore son propos, elle a confié que « la BOA et son personnel, ce sont des professionnels dans la matière, et pour cela qu’on leur fait confiance, c’est pour cela, je les fait confiance ».

Notons que c’est dans une ambiance conviviale que clients, personnels et membre de la direction de ladite banque ont poursuivi la célébration, tout en gardant un œil sur la poursuite des opérations professionnelles.

JP. Bawéla

Partagez cet article

A découvrir