Votre Journal d'information -

24 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CORIS BANK TOGO CELEBRE LE 08 MARS

L’autonomisation des femmes implique plusieurs aspects essentiels, notamment prendre soin de soi, de sa famille et de son travail, épargner, entreprendre, oser, et se perfectionner en termes de connaissances et compétences. Il est crucial pour les femmes de définir des objectifs, de se renforcer et d’être prêtes à saisir les opportunités qui se présentent. C’est la raison pour laquelle CORIS BANK TOGO a choisi d’en parler à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme (JIF) à travers le thème «𝐑𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫 𝐥’𝐚𝐮𝐭𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐠𝐨𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞 ».

Le DG de CORIS BANK Togo en mode célébration du 8 Mars;

Il s’est agi pour CORIS BANK TOGO de mettre en lumière les réussites et le potentiel des femmes togolaises pour un avenir plus égalitaire et prospère pour tous. Kayi DOGBE de KDGROUP, Nabou Fall de VIZEO et Hadiatou Diallo Barry d’AKIBA Finance, ont partagé des perspectives inspirantes sur l’importance de l’autonomisation des femmes comme levier de développement pour les familles et la nation. Elles ont souligné l’importance de la rigueur et de l’engagement professionnel des femmes, ainsi que leur rôle en tant qu’artisanes de paix dans leur milieu de travail.

CBI Togo sait valoriser les Femmes

Le Directeur Général ainsi que les membres du comité de direction ont indiqué que les femmes détiennent les clés de leur succès. Ils ont incité celles qui travaillent  à CORIS BANK TOGO de saisir les opportunités qui se présentent pour accéder à des postes de responsabilité à travers leur participation active à la vie de CBI TOGO.

KOUDJOUKABALO

Partagez cet article

A découvrir