Votre Journal d'information -

25 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Economie : Banque Of Africa-Togo (BOA-Togo) ouvre ses portes à Wuiti

Amener la banque vers le client fait partie des priorités de la Banque Of Africa-Togo (BOA-Togo) qui, depuis le 8 février 2024, a matérialisé cette démarche en inaugurant une nouvelle agence à Wuiti, un quartier de la capitale togolaise précisément  en face la Cour des comptes du Togo.

La cérémonie d’ouverture de cette agence s’est déroulée en présence du maire Golfe 2 James Amaglo, du président de la cour des comptes, de l’acteur Cyprien de la série Ahoé, des autorités traditionnelles et de Youssef Ibrahimi, Directeur général de BOA-Togo.

L’ouverture de cette agence à Wuiti témoigne de l’engagement continu de BOA-Togo à fournir des services de qualité et à étendre sa présence sur l’ensemble du territoire national pour mieux servir sa clientèle. Youssef Ibrahimi a exprimé cet engagement en déclarant : « Aujourd’hui, nous assistons à l’ouverture d’une nouvelle agence. C’est dans le cadre de l’expansion de notre réseau marqué par la volonté d’être plus proche de notre clientèle. Nous sommes animés par l’envie de nous étendre sur les autres villes du pays. »

Le nouveau local à Wuiti comprend un espace business, un espace élite et un espace dédié aux particuliers. Il est équipé de quatre caisses, deux guichets automatiques, et un personnel dynamique de l’agence, prêt à satisfaire les clients au-delà de leurs attentes.

Atavi-G Amedegnato dit Cyprien dans la série télévisée Ahoé a été honoré en tant que premier client de cette nouvelle agence par le DG de  BOA Togo. La directrice de l’agence Wuiti, Léa Poudama, a exprimé sa gratitude envers la clientèle de BOA-Togo et a souligné le caractère privilégié de cette agence, particulièrement dédiée à la clientèle élite. Une visite guidée des lieux a mis fin à la cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence qui comporte deux caisses au rez- de-chaussée pour le bonheur des clients.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir