Le président national du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) Nicolas Lawson, indigné du montant ” faramineux ” que coûte au Togo la construction du 3ème quai au Port Autonome de Lomé, estime que c’est ” une surfacturation monstrueuse que de construire un tel quai à 300 milliards “.
Interrogé dans une émission politique la TV7, le président du PRR, a laissé entendre que 130 milliards suffisent pour construire ce quai.
” C’est une honte que de construire un tel quai avec 300 milliards. C’est une surfacturation monstrueuse et ils ne disent rien contre ça. Si on me donne ce marché, je ferai un bijou avec 130 milliards “, a soutenu le président du PRR.
Ce dernier estime que ses propositions ne sont pas prises en compte parce qu’il n’est pas du côté du parti au pouvoir, et c’est une stratégie pour les amener à venir ” quémander ” auprès d’eux. ” Ils ne considèrent pas nos propositions parce qu’on ne mange pas avec eux. Je ne fais que des constats et si on me demande des solutions, je fais des propositions. Je pense qu’ils nous mettent à la touche pour que l’on vienne quémander mais on n’ira pas quémander “, estime Nicolas Lawson.
Pour rappel, le président du PRR a récemment dans un communiqué dénoncé l’attitude de l’opposition parlementaire au dialogue.