Yas FIMO 2025 – CONFERENCE INTERNATIONALE : BANK OF AFRICA – TOGO engagée dans la lutte contre le Cancer

La  12ème édition du Festival International de la Mode Yas FIMO  tient déjà ses promesses. Ce mercredi matin, une conférence internationale sur le Cancer a réuni des acteurs de la mode, des spécialistes des questions de santé et des professionnels des médias autour du thème « La mode pour un monde sans cancer ».

BANK OF AFRICA – TOGO a vu ses couleurs bien défendues par la panéliste Evita MENSAH, Responsable RSE BOA-TOGO.

En sa qualité d’entreprise citoyenne, BOA -TOGO s’est associée au Yas FIMO 2025 pour que la lutte contre le cancer soit une réussite.

Un engagement apprécié à sa juste valeur par le promoteur de l’événement, Jacques Logoh : «  ça fait deux ans que la BOA soutient Yas FIMO 228. Elle soutient déjà les malades du cancer et avec le thème de cette année, c’est naturel que la BOA nous accompagne».

Pour le Responsable Communication  et Marketing de BOA-TOGO, Khalid Kezire, son institution bancaire mène des actions d’envergure pour lutter contre le Cancer.

 ” Au niveau de BOA, nous avons une charte RSE et un engagement auprès de nos communautés et cela se traduit par des actions dans le domaine de l’éducation, la santé et l’environnement. Aujourd’hui, dans le domaine de  la santé, BOA mène des actions pour lutter contre le cancer du sein, des activités de sensibilisation à travers tout le Togo et aussi jusqu’à la prise en charge de certains cas de cancer qui ont été dépistés. Pour cette année, voir Yas Fimo228 se positionner sur ce fléau qui est une importance capitale, il va de soi que BOA-TOGO puisse s’aligner pour les apporter le soutien nécessaire”  nous a confié Khalid Kezire.

Le Responsable Communication et Marketing de BOA-TOGO, Khalid Kezire à l’extrème droite

Il faut préciser que cette  édition du Festival met l’accent sur la sensibilisation au cancer du sein à travers  les actions de prévention et de dépistage précoce.

BANK OF AFRICA – TOGO entend ainsi soutenir la lutte contre le cancer du sein à travers des actions de sensibilisation, de prévention et de dépistage. Un stand dédié sera installé tout au long du festival pour informer le public sur ces initiatives.

En plus de son engagement sociétal, BOA-Togo confirme son rôle de partenaire des industries culturelles et créatives. Elle propose des solutions de financement adaptées aux entrepreneurs du secteur de la mode et du textile, afin de contribuer à l’essor de l’économie locale.

Dodo ABALO

Partagez sur :