Yoto 2 – Campagne Togo d’Abord : ADANOU Kodjo entend développer des structures pour un lendemain meilleur aux femmes et enfants

« J’ai vécu avec les parents et j’ai vu comment nos mamans ont beaucoup souffert sous divers plans et continuent d’ailleurs de souffrir. Rien ne marche pour la jeunesse, la vie est très difficile…Donc j’ai dit à la population que lorsqu’elle va voter pour moi, je vais développer des structures pour que nos mamans vivent mieux et assurer un lendemain meilleur à leurs enfants », a argumenté ADANOU Kodjo.

A la tête de liste TOGO D’ABORD dans la commune de Yoto 2, Adanou Kodjo a sollicité ce samedi les votes des populations de Tchekpo-Dedekpoè. C’est à travers un meeting dans sa localité avec le soutien de Adrien Béliki Akouété, le président de la Convergence Patriotique Panafricain (CPP).

Adrien Béliki Akouété en renfort à Tchékpo-Dédékpoé

« L’un des problèmes qui m’interpellent, c’est l’exploitation du sable qui ne bénéficie pas aux populations. En effet, on exploite du sable sur nos terrains, mais la gestion ne leur profite pas. Je m’engage donc, si les électeurs me votent et je suis dans l’exécutif de la municipalité, à tout faire pour qu’il y ait plus de clarté dans la gestion de cette exploitation », a affirmé  Adanou Kodjo, la tête de liste TOGO D’ABORD .

Une vue du public lors du meeting

Sur le terrain  à Tchekpo-Dedekpoè, une délégation de Togo d’Abord, conduite par Adrien Béliki Akouété, est venue en appui au candidat Adanou Kodjo, à qui il a été conseillé d’être constamment à l’écoute des populations et de faire de leurs doléances une priorité.

Partagez sur :