Votre Journal d'information -

27 décembre 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Télécommunications : Grand concert « Milé Yas ! »

Pour clôturer l’année 2024 en beauté, le leader de la téléphonie mobile Yas Togo (ex Togocom) a organisé un concert géant ce dimanche 22 décembre au stade Omnisport de Lomé.

L’événement a réuni plusieurs artistes de la musique togolaise et de centaines de togolais, qui, dans un mouvement d’ensemble ont scandé « Milé Yas ».

 

L’objectif de l’opérateur est de célébrer la fin d’année et de promouvoir la culture musicale panafricaine.  Ce qui justifie l’invitation de l’ivoirien, meilleur artiste francophone, Didi B pour ce rendez-vous ultime entre Yas Togo et les abonnés, puis de Santrinos Raphaël.

Au-delà de créer un sentiment d’unité avec Yas qui est désormais présent au Togo, au Sénégal, en Tanzanie, aux Comores et en Madagascar, le concert a permis de renforcer l’engagement du groupe envers la jeunesse. C’est aussi une manière pour l’opérateur global de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous les abonnés.

« Aujourd’hui le public est fier d’adopter cette nouvelle marque et de pouvoir crier haut et fort Yas », s’est réjoui   Kodjo Déla DJAOU, chargé presse-media.

En marge de ce concert, Yas Togo a fait la promotion de ses produits et de ses dernières innovations au grand bonheur des spectateurs.

Au Togo, Yas détenu à 51% par AXIAN Telecom, groupe panafricain de télécommunications de référence,  ambitionne de jouer un rôle pivot dans la révolution numérique africaine, en créant des opportunités illimitées et en améliorant le quotidien grâce à des solutions numériques et financières innovantes.

Les mordus de la chose culturelle étaient au rendez-vous.

« c’est grâce au message envoyé par le réseau Yas que j’ai fait le déplacement avec mes copains pour venir vivre l’ambiance, j’avoue que le spectacle était simplement magnifique. Yas fait les choses en grand ; nous voulons demander humblement qu’il diminue le prix de la communication pour le bonheur pour tous les togolais » a laissé entendre un mélomane.

Les artistes Didi B , Santrinos Raphael , King Bala, King Maz officiel, Lauraa Officiel , Ralycia, AnodaBoy, Talakaka Officiel , Tempo Dance Company, Dieudonné Kévin, Nalo Logovi ont assuré la soirée.

Dodo ABALO

Partagez cet article

Laisser un commentaire