Date du jour : 

8 décembre 2022

Coupe du monde FIFA Qatar 2022 :Les acteurs étaient en séminaire méthodologique à Lomé

L’ensemble des 42 pays qui ont obtenu une sous licence de New Word TV pour la diffusion de 28 matchs gratuits étaient à Lomé ce mardi 04 octobre 2022 pour un grand séminaire, organisé par New Word TV, basé au Togo, et la FIFA, afin de les former sur la technique et l’édition de la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Ce séminaire méthodologique permettra de s’accorder, avec les partenaires de New Word TV, sur les moyens et les conditions édités par la FIFA pour la retransmission optimale des différents matchs.

Pour M. Kolani « Permettez-moi d’exprimer, à l’endroit des premiers responsables de l’instance mondiale du football, la FIFA, et les experts ici présents, la profonde gratitude de New Word TV pour la qualité et le professionnalisme de notre collaboration depuis l’attribution des droits télés des compétitions FIFA, notamment la coupe du monde Qatar 2022 », a déclaré le DG de new Word TV.

Grace à l’amélioration des climats des affaires, les partenaires se sont mobilisés pour accompagner le projet.

 

« C’est l’occasion de rendre un vibrant hommage au gouvernement togolais et au chef de l’état, son excellence Faure Essozimna Gnassingbé.  Son leadership éclairé a permis l’amélioration continue du climat des affaires, ce qui rend les entreprises togolaises plus compétitives sur le plan international » a ajouté le patron de New Word TV.

Ce séminaire a connu la participation de certains acteurs du football mondial et certains internationaux, comme Jean Paul ABALO, actuel entraineur de ASKO de Kara, Emmanuel Sheyi Adébayor, Agassa Kossi, le consultant Wilfried Mbappé (père de Kylian Mbappé) et le commentateur Chris Jean-Pierre.

 

Dodo ABALO

 

 

Partagez cet article

A découvrir