Votre Journal d'information -

29 février 2024

Sport/ élection à la FTF : Sans surprise le Colonel Guy Akpovy réélu

Le Colonel Guy Akpovy a été réélu lors du congrès ordinaire électif, qui s’est tenu samedi 3 février 2024 à l’hôtel 2 février à Lomé, grâce à son charisme et à son leadership à la FTF depuis son arrivée en 2018 à la tête de la Fédération Togolaise de Football.

Les électeurs ont renouvelé encore une fois encore leur confiance au colonel Kossi Guy Akpovy pour ses 4 prochaines années. Pour que le football togolais retrouve ses lettres de noblesses,  le président Akpovy a  un programme axé sur neuf points essentiels, dont le développement du football à la base, la médecine du football et la santé des joueurs, les infrastructures sportives, la gouvernance, le football professionnel et amateur, la promotion et le marketing, la collaboration internationale, la responsabilité sociale, et la mutualisation des talents et compétences.

Les éminents représentants de la FIFA, de la CAF et de l’UFOA-B, notamment les présidents des fédérations de football du Bénin, du Niger, du Gabon et du Ghana, ainsi que de M. Balima Boureima, Directeur exécutif de l’UFOA-B ont pris part à ce grand évènement.

Le nouveau comité exécutif de la FTF pour la période 2024-2028 est composé de membres dévoués, promettant de continuer à faire progresser le football togolais sous la direction du Colonel Akpovy.

 

Composition du nouveau comité exécutif de la FTF 2024-2028

Akpovy Kossi Gbézondé (Président) ; M. Amah Aklisso (1er Vice-président) ; MEDJESSIRIBI Agoro (2ème Vice-président) ; AMADOU Wattara Moukaïlou (Membre) ; PRE Alleki Kadjom (Membre) ; Ametodji Yaouvi (Membre) ; Djodopé Ayawa Mana (Membre) ; Agberé Issaka (Membre) ; Wilson Bahun Têtê (Membre) ; Aziadekey K. Elom (Membre) ; Ajavon Ayikoe (Membre) ; Bamok Targuedjaen (Membre)

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir