Nous devons certes nous critiquer dans nos manières d’agir et pourquoi pas de penser mais il est une chose que nous devons incorporer à notre aptitude au perfectionnement, c’est bien d’être positifs dans nos actes et pensées.
L’heure n’est plus à vouloir le mal de son prochain pour raison de leadership ou quoi que ce soit, même pour des raisons politiques. L’essentiel est que nos actions en elles-mêmes reflètent une grandeur d’esprit et de motivation d’une évolution significative.
Nous en avons les moyens et surtout les potentialités pour y arriver. Cependant avouons-le humblement, il nous manque seulement une réelle volonté de transformer nos faiblesses en forces et nos insuffisances en capacités évidentes. Ceci ne nous est pas sans pour autant impossible. Une petite dose de bonne volonté et une ferme décision de ne pas vouloir le mal à autrui nous y amènerait.
Et nous en sommes capables, journalistes, politiciens, hommes d’affaires, bref nous acteurs de cette société qui nous a vus naitre, grandir et qui surement nous verra partir.
Changeons de comportements tout simplement.
Crédo TETTEH