Votre Journal d'information -

14 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Société : association AEA au chevet des personnes vulnérables

L’Association Aide Et Assistance qui compte en ce jour une cinquantaine de membres actifs et une vingtaine de sympathisants était en réunion d’information et de présentation du bureau directeur aux membres ce dimanche 19 mars à Lomé. Créée depuis le 06 avril 2019, l’AEA a pour but principal comme son nom l’indique de porter assistance aux personnes vulnérables comme les orphelins, les handicapés physiques et les orphelins. L’association Aide Et Assistance a aujourd’hui quelques actions à son actif.

Dans le bas mono, plus précisément dans le canton d’Afangnangan, AEA a sensibilisé les jeunes sur les notions du développement personnel, le leadership et l’entreprenariat ; 5 jeunes ont été repérés et mis en formation en couture à Kpalimé. A Lomé, l’association AEA a aidé 4 enfants vulnérables au complexe scolaire la victoire au quartier Ablogamé en leur payant la totalité des frais scolaires pour cette année académique.

Une équipe de AEA est en ce moment en mission de prospection dans le village de Aményra toujours dans le bas-Mono pour recenser les besoins de cette population.

Le bureau d’AEA est conduit par ADJETEY LEON ESPOIR ADJE, il est le Président fondateur. Il est aidé dans sa tâche par 7 membres.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir