Il sonnait 7h30 minutes exactement ce vendredi 19 septembre 2025 à Agoè Assiyéyé, quand l’artiste Aamron, de son vrai nom Essowè Tchalla, a été interpellé par les agents de la Direction centrale de la police judiciaire (Dcpj) dans le cadre d’une enquête judiciaire.
Selon nos informations, l’artiste Aamron n’aurait opposé aucune résistance lors de son interpellation. Tout comme sa mère qui aurait été très coopérative.
Conduit dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire (Dcpj), l’artiste Aamron devra répondre aux questions des enquêteurs à propos de ce qui lui serait reproché.
Pour l’instant, l’on ne saurait affirmer réellement les motifs réels de son interpellation. Somme toute, à la fin des auditions, une sortie officielle du Directeur de la police judiciaire ou du Procureur de la République nous situerait tous sur l’affaire.
Pour rappel, l’ancienne ministre des armées dont les dernières sorties montraient une similarité voire complémentarité avec celles de Aamron a aussi été interpellée le mercredi dernier et fait l’objet à l’heure où nous vous parlons d’auditions dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire.
Affaire à suivre!!!!
Crédo TETTEH






