Date du jour : 

8 décembre 2022

BEAUTÉ : Angel Obe a son showroom à Lomé

La boutique Angel Obe a ouvert ses portes le vendredi 05 août 2022, au quartier Léo 2000, dans le but d’apporter un plus, en ce qui concert la santé de l’extérieur, c’est-à-dire la beauté. C’est au cours d’une cérémonie, en présence du maire de la commune Agoe Nyivé 3, Yao Adonkonu et quelques membres de haut conseil des togolais de l’extérieur (HTCE).

Désormais, les Togolais ont la possibilité de se procurer des vitamines, compléments alimentaires et les désinfectants. Un accent spécial est mis sur les collagènes du type 1 et 3, qui sont des produits bio des États-Unis.

La représentante des produits Angel Obe, Estelle Assogba, fait savoir que leurs structures sont implantées au Sénégal, au Cameroun et en France.

Pour Mme Obe Toulabo-DURAND, « je suis revenue au Togo, pour d’abord m’implanter dans mon pays et contribuer au développement de ma patrie. J’ai mis un accent particulier sur les collagènes, parce que nous avons besoin de booster notre organisme.

En Afrique, nous n’avons pas les fruits qui contiennent ces substances, qui boostent notre beauté de l’intérieur. Le collagène lutte contre le vieillissement essentiellement », a dit la fondatrice de Angel Obe.

Venir s’implanter au Togo, après plusieurs années à l’extérieur, n’est pas chose aisée, selon Mme Obe.

« Le HCTE a joué un grand rôle dans l’accomplissement de mon projet. Ils m’ont montré le chemin, pour pouvoir revenir et bien m’installer. Je dirai à tous mes frères togolais, qui sont à l’étranger, de revenir investir au pays », a ajouté le CEO de Angel Obe.

Rappelons que Obe Toulabo-Durand est une Togolaise d’origine, qui vit à Chicago, aux USA.

Partagez cet article

A découvrir