Votre Journal d'information -

23 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rentrée scolaire 2023-2024 : Coris Bank International Togo tient son engagement vis-à-vis de sa clientèle jeune. 

Coris Bank International Togo a organisé une cérémonie de remise de kits scolaires aux titulaires du compte épargne CORIS KID pour la rentrée académique 2023-2024. L’événement s’est déroulé, le 22 septembre 2023, à l’hôtel ONOMO de Lomé et a réuni enfants et parents, tous clients de la banque. 

La rentrée scolaire est une étape importante pour chaque enfant, et Coris Bank International Togo s’engage à faire partie intégrante de cette étape cruciale dans la vie éducative. Pour faciliter cette transition et encourager la réussite académique, la banque dote les enfants clients des kits scolaires complets aux jeunes au cours de cette cérémonie spéciale.

Cette initiative vise à alléger la charge financière qui pèse sur les familles en période de rentrée d’autant que l’action d’épargner consiste à faire face aux besoins d’investissement et de consommation futurs.

Lors de la cérémonie de remise officielle, M. Moise Dodji MAFONGOUN, Responsable Marketing et Communication, a exprimé sa fierté pour la qualité des relations entre la banque et sa clientèle « jeune » et l’engagement de CBI TOGO pour l’excellence scolaire : « Nous croyons en un avenir prometteur pour la jeunesse togolaise, et nous savons que l’éducation est la clé de ce succès. Nous sommes fiers de contribuer à une éducation de qualité par le biais des présents kits à nos clients, nos vrais patrons ».

Les parents d’élèves ont exprimé en retour leur gratitude envers La Banque Autrement qui perpétue cette tradition et gratifie avec bienveillance la clientèle.

 

À propos du compte épargne CORIS KID :

CORIS KID est un compte épargne exclusivement réservé aux enfants de 0 à 17 ans pour répondre à l’objectif de cultiver l’esprit d’épargne des parents pour le compte des enfants dès le bas âge. Il se caractérise comme suit :

  • Une épargne rémunérée à 4,5% deux (02) fois l’an ;
  • Un bonus sur les intérêts cumulés de 2,5% ;
  • Un dépôt minimum : 5 000 Francs CFA.

CONDITIONS D’OUVERTURE

  • Photocopie d’une pièce d’identité valide (CNI, passeport, carte consulaire établie au Togo, permis de conduire…) du parent ou du tuteur ;
  • Deux (2) photos d’identité récentes de même tirage du parent ou du tuteur ;
  • Deux (2) photos d’identité récentes de même tirage de l’enfant ;
  • Photocopie de l’acte de naissance ou du certificat de naissance délivré par la clinique (à compléter par une copie de l’acte de naissance une fois disponible) ;
  • Justificatif d’adresse (facture d’eau, de téléphone ou d’électricité récente).

Partagez cet article

A découvrir