PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT/COMMUNE LACS 1 :  LES JEUNES SENSIBILISES PAR SANDRA ABLAMBA JOHNSON

Dans le cadre du projet Clean and Green City, la Ministre SG de la Présidence du Conseil a participé ce dimanche matin à Aného au programme Protection de l’environnement.  Il s’est agi d’agir avec la communauté à la rendre toujours et en tout temps propre, la plage d’Aného.

Le “Clean and Green City Project” (Projet Ville Propre et Verte) englobe diverses initiatives mondiales visant à promouvoir le développement urbain durable, la gestion des déchets, la préservation de l’environnement et l’amélioration de la qualité de vie des citoyens.

En pleine activité, ce dimanche à Aneho. Rendre la Ville propre

Ce projet implique les citoyens, les communautés, les écoles et les organisations locales dans des actions pour un environnement plus sain, comme des campagnes de nettoyage et des initiatives de développement durable.

Gantée, Sandra Ablamba Johnson a, dans une humilité et disponibilité habituelles, ramassé les déchets jonchant la plage. Une façon à elle de sensibiliser la communauté à rendre la ville d’Aného propre et verte.  Elle avait à ses côtés d’autres membres du Gouvernement dont le Ministre Jean-Marie Koffi TESSI.

Journée dense et riche ce dimanche dans les LACS 1

Occasion également pour la Ministre-SG de la Présidence du Conseil de sensibiliser les jeunes sur les aspects négatifs des réseaux sociaux. Histoire d’amener les jeunes à utiliser les réseaux sociaux pour les recherches contribuant à leur développement personnel et intellectuel.

Crédo TETTEH

Partagez sur :