PROGRAMME NASMA : BANK OF AFRICA – TOGO SOUTIENT LES ENFANTS ATTEINTS DE SURDITÉ

BANK OF AFRICA – TOGO vient de financer le voyage de trois enfants atteints de surdité, pour une réelle prise en charge médicale à Casablanca au Maroc. Réaffirmant ainsi son engagement en faveur de la santé infantile.

Il faut préciser que c’est la troisième année consécutive que BANK OF AFRICA – TOGO participe au programme NASMA, une initiative de la Fondation Lalla Asmae en collaboration avec les fondations BOA.

Ces enfants avec le soutien de BOA-TOGO ont bénéficié d’implants cochléaires sur place au Maroc. Une opération et un suivi médical de pointe qui leur ont offert la possibilité ainsi de retrouver l’audition.

Ces  trois jeunes bénéficiaires, accompagnés de leurs proches, ont  séjourné à Casablanca (Maroc) du 15 au 28 Février 2025.

Ces trois enfants, ce sont Josiane, âgée de 4 ans, dont les parents ont constaté la surdité dès ses 18 mois, Rahman, 3 ans, dont la mère a détecté la perte auditive à 21 mois et Blessing, 5 ans, née sourde.

À travers cette initiative, BANK OF AFRICA – TOGO confirme son engagement sociétal en faveur de la santé et du bien-être des enfants, illustrant ainsi son attachement aux valeurs de solidarité et d’inclusion.

BOA-Togo, dirigée par Youssef IBRAHIMI, est une institution financière de premier plan, dédiée à fournir des services bancaires innovants et de qualité à ses clients.

Engagée dans le développement économique et social du Togo, la banque soutient diverses initiatives visant à promouvoir la santé, l’éducation, le sport et la culture.

BANK OF AFRICA – TOGO est une référence du secteur bancaire. Elle possède une clientèle diversifiée qui trouve écoute, expertise et solutions. Elle appartient au Groupe BOA, présent dans 17 pays africains.

Crédo TETTEH

Partagez sur :