Votre Journal d'information -

29 février 2024

Pour une rentrée scolaire Smart : BOA-Togo aux côtés de ses clients avec la solution «Tous à l’école»

La rentrée scolaires 2023-20241 qui pointe déjà son nez, est bien un casse-tête pour les parents d’élèves. Fidèle à sa tradition, BOA-Togo, la filiale togolaise de Bank of Africa, veut être aux côtés des clients parents d’élèves pour mieux préparer cette rentrée pour leurs progénitures. Dans cette perspective, BOA-TOGO a lancé le prêt «Tous à l’École » afin de  permettre aux bénéficiaires de financer, simplement et rapidement, les dépenses liées à la scolarité de leurs enfants.

Pur cette année encore, BOA-TOGO a pensé aux parents d’élèves qui sont leurs clients en initiant une campagne pour apporter la solution idéale à ces derniers. Deux mois durant, la BOA-TOGO va mettre les  boucher double pour apporter l’information à tous. Elle vient de lancer une campagne spéciale urbaine afin de maximiser la communication autour du programme « Tous à l’école ».

Ainsi, plusieurs panneaux d’affichage publicitaire urbains, visibles à chaque coin de rue et artères de la capitale et des villes de l’intérieur du pays. Il en est de même pour des bus de transport urbain de la Compagnie SOTRAL brandés qui sillonnent la ville de Lomé.

Pour le compte de cette année, la campagne qui se déroule du 05 juin au 30 octobre 2023, a la particularité de consacrer la digitalisation de la demande des prêts, grâce à l’application MyBOA et via BOAweb.

Dans les faits, ce prêt est remboursé sur 11 mois maximum, et pour y accéder, le plafond est de prêt de cinq (5) mois du salaire domicilié. Il comprend une assurance décès et invalidité et la domiciliation de salaire et assurance sont obligatoires.

Ainsi, les clients de BOA-Togo pourront désormais, à travers BOAWeb et MyBOA, initier une demande de prêt « Tous à l’École », valider la demande avec un mot de passe, voir le retour de prise en charge directement après validation, visualiser l’historique des demandes et le statut de la demande …

Pour ce qui est des conditions, le client (de la BOA-Togo) devra fournir ses trois (3) derniers bulletins de salaire ou la fiche de pension, une attestation de travail, un contrat de travail en cours de validité pour les agents contractuels, un justificatif de domicile, une attestation de domiciliation irrévocable du salaire pour les salariés du privé, ainsi qu’une copie de la pièce d’identité en cours de validité.

Une fois ces conditions réunies, les bénéficiaires pourront être servi en vue d’une rentrée scolaire Smart à leurs enfants.

JPB

 

Partagez cet article

A découvrir