Date du jour : 

11 août 2022

Election présidentielle de 2015 : Nicolas Lawson appelle ses militants au boycott

Nicolas Lawson, après quelques mois d’absence au pays, est revenu en pleine forme. Il a été reçu sur une radio de la capitale ce vendredi. Il a appelé ses militants à boycotter la présidentielle de l’année prochaine si le gouvernement ne fait pas les reformes.
Les dernières évolutions de l’actualité politique n’ont pas laissé indifférent Nicolas Lawson. Selon lui, la majorité du peuple togolais n’est ni pour le pouvoir, ni pour l’opposition.
Faisant allusion au projet de proposition de loi du Car et Addi, il a déclaré que : ”Je ne suis d’aucun camp. Je suis citoyen togolais”.
Il pense que le gouvernement doit prendre en compte le travail du CPDC rénové pour faire les reformes.
Concernant le clivage entre Addi et ANC: ”Quand l’un n’a pas reçu un poste à la Ceni, il est mécontent. C’est devenu une division. Ils se battent pour le partage du gâteau “., a déclaré Nicolas Lawson avant d’ajouter que ”Les reformes sont obligatoires. Il n’y aura pas d’élections dans ces conditions “.
C’est pour cette raison qu’il a demandé à ses militants de boycotter la présidentielle de l’année prochaine. Carrément !
Source : africtime.com

Partagez cet article

A découvrir