Date du jour : 

8 décembre 2022

TOGOCOM étend son réseau de sites : Et un 1000ème  ouvert à Kégué (Lomé)

Togocom se déploie davantage au Togo. Dans le cadre de sa politique de digitalisation du pays, le premier opérateur global a inauguré vendredi 11 novembre 2022, son 1000ème site à Kégué, pour mieux se rapprocher de la clientèle.

Pour offrir aux Togolais, un accès égalitaire à la technologie numérique et les innovations d’aujourd’hui et de demain, Togocom ne manque pas d’initiatives pour se rapprocher de la clientèle.

« A travers son programme d’investissements pour le renforcement et la densification de la couverture réseau sur l’ensemble du territoire, Togocom continue d’avancer afin de hisser le Togo parmi les pays de référence en matière de digitalisation et de qualité selon les principes de l’ARCEP »,a rappelé la société.

Selon Rai Basget, chef technology innovation officier (CTIO), en lançant le 1000ème site à Kégué, Togocom ouvre une nouvelle série de déploiement et réaffirme l’engagement de la société à offrir de meilleure technologie fixe et mobile à la population.

” Le déploiement de ce 1000ème site est quelque chose d’extraordinaire pour le Togo, désormais 88% du territoire national et 98% de la population togolaise sont couvertes par le réseau Togocom” a-t-il déclaré.

Pour Tarik Boudiaf, directeur général par intérim, ce 1000ème site matérialise les engagements et les investissements de l’ensemble de l’équipe Togocom qui œuvre au quotidien pour offrir le meilleur de la technologie mobile et fixe au Togo.

Rappelons que Togocom est précurseur de la 5G au Togo et dans la sous-région.

Source :@gapola

 

Partagez cet article

A découvrir