Municipales 2025: Au moins 40 sièges tel est l’objectif d’Innocent Kagbara

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) prend une part active aux élections municipales du 17 juillet 2025, avec une stratégie bien définie et des objectifs clairs. Son président, Innocent Kagbara, a confirmé l’engagement du parti dans 32 circonscriptions, avec pour ambition de décrocher au moins 40 sièges de conseillers municipaux.

Une campagne axée sur les priorités sociales

Fidèle à son orientation progressiste, le PDP articule sa campagne autour de thématiques majeures, notamment l’insertion professionnelle des jeunes, l’éducation et la formation, la santé et le bien-être. Le développement des infrastructures, la protection de l’environnement, et la gouvernance locale inclusive et participative ne sont pas en reste.

Une équipe jeune et enracinée dans les réalités locales

Le parti mise sur une génération de candidats dynamiques, proches des préoccupations des citoyens. Parmi eux, Innocent Kagbara lui-même est candidat dans la commune d’Agoènyivé 3, dans la région du Grand Lomé, où il entend renforcer l’ancrage local de sa formation politique2.

Avec cette mobilisation, le PDP espère améliorer ses résultats de 2019 et s’imposer comme une force incontournable dans la gestion des collectivités locales. Sa participation s’inscrit également dans la dynamique de la coalition TOGO D’ABORD, aux côtés du MRC, MCD et CPP.

LA REDACTION

Partagez sur :