Hier premier jour de la campagne électorale en vues des Législatives et Régionales du 29 avril prochain, les candidats et militants du Grand Parti UNIR ont transformé la préfecture de l’Ogou en des sites de fêtes. Occasion de rappeler que les élections doivent toujours être des moments de fête
Une grande caravane blanche et bleue a sillonné les principales artères, avec comme point de chute, le terrain du lycée d’Atakpamé. C’était non seulement impression mais encore tout s’est déroulé dans un climat d’ambiance festives, de paix et surtout imbibé d’un fair-play hors pair.
Les Militants et sympathisants du Parti UNIR sous la houlette de Mme Yawa Kouigan ont répondu à l’appel du parti Unir pour une entrée en campagne festive et enthousiaste. La présentation des candidats et les allocutions ont meublé ces premières retrouvailles d’une période de 15 jours allant jusqu’au 27 avril 2024.
Rappelons que les Togolais seront aux urnes le lundi 29 avril pour élire leurs Députés et Conseillers régionaux. A Lomé comme à Atakpamé et dans les autres villes, toutes les équipes des partis politiques en course étaient descendus sur les terrains dans un climat de paix et de fair-play.
Précisons que le vote par anticipation des Forces armées togolaises, des forces de sécurité, des forces paramilitaires et de la réserve opérationnelle aura lieu le vendredi 26 avril prochain.
D’Atakpamé, Crédo TETTEH