Votre Journal d'information -

25 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LEGISLATIVES & REGIONALES 2024 : BON DEBUT DE LA CAMPAGNE ELECTORALE A ATAKPAME

Hier premier jour de la campagne électorale en vues des Législatives et Régionales  du 29 avril prochain, les  candidats et militants du Grand Parti UNIR ont transformé la préfecture de l’Ogou en des sites de fêtes. Occasion de rappeler que les élections doivent toujours être des moments de fête

Une grande caravane blanche et bleue a sillonné les principales artères, avec comme point de chute, le terrain du lycée d’Atakpamé. C’était non seulement impression mais encore tout s’est déroulé dans un climat d’ambiance festives, de paix et surtout imbibé d’un fair-play hors pair.

Une vue du meeting de campagne du Parti UNIR à Atakpamé

Les Militants et sympathisants du Parti UNIR sous la houlette de Mme Yawa Kouigan ont répondu à l’appel du parti Unir pour une entrée en campagne festive et enthousiaste. La présentation des candidats et les allocutions ont meublé ces premières retrouvailles d’une période de 15 jours allant jusqu’au 27 avril 2024.

Mme Yawa Kouigan, la tête de liste du parti UNIR en mode fête électorale et concentration sur l’objectif

Rappelons que les Togolais seront aux urnes le lundi 29 avril pour élire leurs Députés et Conseillers régionaux. A Lomé comme à Atakpamé et dans les autres villes, toutes les équipes des partis politiques en course étaient descendus sur les terrains dans un climat de paix et de fair-play.

Une image de la caravane du parti UNIR dans la préfecture de l’Ogou, hier samedi

Précisons que le vote par anticipation des Forces armées togolaises, des forces de sécurité, des forces paramilitaires et de la réserve opérationnelle aura lieu le vendredi 26 avril prochain.

D’Atakpamé, Crédo TETTEH

 

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

A découvrir