Votre Journal d'information -

25 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LEGISLATIVES ET REGIONALES 2024 : NDH-Togo salue le bon déroulement de la campagne électorale et appelle à des élections libres et sans violences

 Dans un communiqué de presse en date de ce jour et signé de son Président Me Bertin K. Amegah-Atsyon,  l’Association Nouveaux Droits de l’Homme (NDH-Togo)  salue le bon déroulement de la campagne électorale dans un climat de paix et empreint de fair-play.

Elle  félicite tous les acteurs politiques, de la société civile pour leur sens de responsabilité et d’éducation de leurs militants à une meilleure citoyenneté.

Pour l’Association  de défense des droits d’humains, il est important « d’inviter les Partis politiques et leurs militants à  continuer par faire preuve de  civisme et de responsabilités, en évitant les propos haineux, incendiaires, les atteintes à la vie privée et surtout à cultiver les vertus de la non-violence en cette période cruciale de notre pays » lit-on dans le communiqué.

« NDH-Togo encourage et félicite les Forces de sécurité spéciales Elections Législatives et Régionales 2024 dans leur mission de sécurisation du processus électoral en cours et ce jusqu’à son aboutissement final. NDH-Togo invite les professionnels des médias à jouer, en cette période cruciale, leur partition dans le respect des règles éthiques et déontologiques pour des élections apaisées » poursuit le Communiqué de l’association.

A l’endroit des populations togolaises, NDH -Togo les invite à réserver un bon accueil à tous les Partis politiques et Candidats en course pendant toute la durée de la campagne électorale et à accomplir dans la sérénité leur devoir civique le 29 Avril prochain.

Rappelons que l’Association Nouveaux Droits de l’Homme (NDH-Togo) est créée légalement en 2009

Crédo TETTEH               

Partagez cet article

Laisser un commentaire

A découvrir