Votre Journal d'information -

28 mai 2024

Le virtuel Chris Yapi en mal de sensation

Depuis quelques jours, circule sur la toile un audio d’un certain Chris Yapi, un virtuel et imaginaire personnage qui se croit détenteur de bonnes et vraies informations.

Dans l’une de ses sorties, et voulant surement se bronzer, le fameux Chris Yapi a affirmé un certain nombre d’incongruités en totale méconnaissance du fonctionnement des Etats et des institutions pensant qu’un chef d’État puisse en ” savonner ” un autre.

Ignorant et voulant employer du savon liquide, en lieu et place d’huile végétale pour faire une sauce tomate, le virtuel Chris Yapi a voulu jeter de l’anathème sur le président togolais, Faure Gnassingbé, un dirigeant respecté de ses pairs et dont la voix est d’autant plus entendue que sa diplomatie pragmatique, humaniste et efficace a plus d’une fois délivré des résultats probants connus de tous, en plusieurs circonstances. Surement que le virtuel Chris Yapi, en mal de sensation, n’a pas conscience que la sagesse et le tact du Président togolais forment aujourd’hui l’unique voie de salut pour la région et le continent.

Quel est l’intérêt pour Chris Yapi, en s’évertuant à embrouiller les Présidents Alassane Ouattara et Faure Gnassingbé, surtout par des incantations nauséabondes du genre ?

Partagez cet article

A découvrir