Votre Journal d'information -

25 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grande Opération de charme hier du Parti UNIR dans le Golfe 4 : Sandra Ablamba Johnson en modes mobilisation et attraction

Le Grand Parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR) a tenu un  meeting hier mercredi dans le canton d’Amoutiévé dans  la commune Golfe 4.  Entre admiration, écoute, bienveillance et abnégation, UNIR a vraiment mis les petits plats dans les grands.

Ayant une fois encore réussi le pari de mobiliser une foule des grands jours, Sandra Ablamba Johnson et les cadres du parti  n’ont pas fait dans la dentelle.

Une vue de la foule monstre en interaction avec les cadres du Parti UNIR

Il y avait à ce meeting transformé en une fête de famille, les ministres Gilbert Bawara, Myriam Dossou d’Almeida, Ibrahima Mémounatou sans oublier la conseillère municipale Akoélé Adanlété Lawson.

Venus donc en appui capitale aux candidats du parti UNIR dans Golfe 4, les Amazones et le Cobra Gilbert Bawara ont étalé les grands projets, initiés et ceux déjà réalisés en faveur des populations togolaises, par Faure Gnassingbé, le Président de la République et président du parti UNIR.

L’Amazone Sandra Ablamba Johnson haranguant la foule

Au titre des projets initiés au grand soulagement des populations, nous pouvons citer le FNFI, Scholl Assur, Wezou, les cantines scolaires, les transferts monétaires, l’assurance maladie universelle.

Pour Myriam Dossou d’Almeida, il faut obligatoire  «  voter massivement les listes UNIR le 29 avril prochain afin de permettre au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé de faire encore davantage pour les populations togolaises ».

Même son de cloche chez la Conseillère municipale Akoélé Adanlété-Lawson. Cette a surtout mis l’accent sur les valeurs de paix, du vivre-ensemble et de sécurité, très chères au parti UNIR et son président, Faure Gnassingbé, pour un développement harmonieux du Togo.

Le Cobra Gilbert Bawara dans ses belles oeuvres

Pour Sandra Ablamba Johnson, sur sa page X à l’issue de ce grand meeting exubérant, « c’est un honneur de voir tant de citoyens engagés, prêts à faire entendre leur voix dans le calme et la cohésion. Le 29 Avril, faisons entendre notre voix ! » a-t-elle affirmé.

« Comme depuis le début de la campagne électorale, j’ai été encore fière ce jour de participer au meeting de notre grand parti UNIR. En cette période cruciale où les élections législatives et régionales se déroulent, chaque moment compte » a renchéri la Ministre SG de la Présidence togolaise, Sandra Ablamba Johnson.

Elle a également profité de l’occasion pour appeler sans hypocrisie les populations togolaises à voter pour le parti au pouvoir UNIR.

« Avec ma carte d’électeur à jour, je suis prête à voter pour l’avenir que je souhaite pour notre nation. Je vote UNIR et vous invite à faire de même » a -t-elle déclaré.

Crédo TETTEH

Partagez cet article

Laisser un commentaire

A découvrir