Votre Journal d'information -

2 décembre 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FETE DES MERES-APOTHEOSE-CANTON DE BE : Sandra Ablamba Johnson, toujours au front

Humilité, disponibilité et accessibilité. Cette trilogie peint telle une œuvre d’art la dimension de la personne humaine qu’est Sandra Ablamba Johnson.

Toujours au front, la ministre et secrétaire générale de la présidence de la République togolaise a partagé avec les femmes du Canton de Bè un instant bien précieux, l’apothéose de la célébration de la fête des Mères. En sa qualité de marraine avec à ses cotés d’autres membres du Gouvernement parmi lesquels Myriam Dossou-d’Almeida, la ministre en charge du développement à la base et de la jeunesse.

Glorifiant le travail et surtout la femme au centre de toutes les actions de développement, Sandra Ablamba Johnson  s’est réjoui du moment d’échanges  enrichissants avec ses braves sœurs.

Sandra Ablamba Johnson, toujours au front

« En cette journée spéciale choisie par les femmes du Canton de Bè pour célébrer l’apothéose de la fête des mères, j’ai été enchantée de partager un moment d’échanges enrichissants en tant que marraine » a affirmé Mme Johnson.

 Pour la Ministre-Secrétaire Générale de la Présidence togolaise, il s’agit de « célébrer ensemble l’impact transformationnel des femmes sur notre société, en particulier en ces temps difficiles marqués par des défis géopolitiques significatifs, ce qui  est un honneur ».

« Plus que jamais, il est crucial de transmettre des valeurs solides et des conseils pratiques à nos jeunes, pour les préparer à construire un avenir meilleur »,  a-t-elle ajouté.

La table d’honneur lors de la célébration

« Le Chef de l’État Faure Gnassingbé, et l’ensemble du Gouvernement sont mobilisés pour trouver des solutions efficaces, et nous nous engageons à combattre les effets destructeurs du changement climatique dans notre pays », a-t-elle également renchéri aux cotés des Honorables Députées Myriam Dossou-d’Almeida et Akouélé Adanlété qui à l’occasion ont recueilli les préoccupations des habitants touchés par les récentes inondations.

L’apothéose de la célébration de la fête des Mères fut aussi une opportunité pour la Ministre Sandra Ablamba Johnson pour remercier les habitants de Bè pour leur mobilisation exemplaire lors des dernières élections régionales et législatives.

«… Leur participation enthousiaste a contribué à une victoire écrasante pour le parti #UNIR dans le Canton de Bè » a précisé en toute humilité, Sandra Ablamba Johnson.

Crédo TETTEH

 

 

 

 

 

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire