Votre Journal d'information -

8 novembre 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Exportation des matières premières agricoles: SAIGE et HAIER élargissent leur relation de partenariat

SAIGE et HAIER élargissent leur relation de partenariat à l’exportation des matières premières agricoles, en collaboration avec la multinationale Indo-Suisse ETG pour couvrir l’Afrique de l’Ouest, Centrale, de l’Est et les Caraïbes.

« Cette nouvelle dimension de notre partenariat permettra à SAIGE, HAIER et ETG de développer un réseau d’exportation des matières premières agricoles et minières ainsi que l’importation des produits agro-alimentaires et des équipements généraux entre l’Afrique et le reste du monde avec l’assistance du Cabinet Londonien KG Lease Service« , a déclaré le Coordonnateur Général du RÉSEAU SHIMD, Kovi Akoété Adanbounou.

SAIGE et HAIER sont depuis quelques années liés par un partenariat d’affaires qui a pour but de contribuer au renforcement du commerce international entre l’Afrique et le reste du monde.

Implanté dans 160 pays avec 117 usines, Haier Group est le premier fournisseur mondial de solutions pour une vie meilleure et la transformation numérique. Il est un spécialiste mondialement primé dans les domaines de l’électroménager, de la chaîne de froid biomédicale, des équipements et consommables de laboratoires, hôpitaux, centres de transfusion sanguine, énergies renouvelables, de la Banque-Finance, des infrastructures, et de l’éducation/formation.

Notons que la délégation togolaise présente au Forum économique sino-africain, le 5 septembre dernier, a signé un mémorandum d’entente avec le groupe Haier, en présence du Chef de l’État togolais, Faure Essozimna Gnassingbé.

La Rédaction

Partagez cet article

Laisser un commentaire