Élections municipales: Me Yao ADJALLE-DADJI, l’étoile montante de la jeunesse

La campagne électorale pour élire les conseillers municipaux est à sa fin sur toute l’étendue du territoire national. Dans le golfe 2, il y a une animation particulière via des caravanes géantes, à travers les rues et dans le lot, nous avons remarqué les humanistes, dirigés par Me Délali Yao ADJALLE-DADJI.

Après avoir sillonné presque neuf quartiers de la commune Golfe 2, ils ont occupé le grand marché de Hédranawé ces derniers jours de campagne, pour un grand show, histoire de convaincre les électeurs a voter massivement pour les “humanistes”.

Défenseur de la veuve et de l’orphelin, Me Délali Yao ADJALLE-DADJI est candidat pour ces élections municipales pour plus de justice sociale.

Pour lui, “En tant qu’avocat, c’est un engagement citoyen au sein de l’association “les humanistes” qui s’est transformé en engagement politique: servir cette commune qui m’a vu grandir, faire avancer les choses en gérant au mieux les ressources de la commune, offrir des opportunités à la jeunesse; mettre en place une véritable politique de voirie ” a dit l’avocat.

Me Délali Yao ADJALLE-DADJI est candit dans le Golfe 2 et occupe la onzième position sur la liste électorale. Les humanistes sont représentés par une étoile noire sur un fond blanc.

Voter Me ADJALLE-DADJI, c’est faire le choix de la justice, de l’inclusion et de la prospérité de la jeunesse.

Dodo ABALO

Partagez sur :