Date du jour : 

7 octobre 2022

Education : Coris Bank International Togo apporte son soutien aux enfants de sa clientèle

Fidèle à ses engagements sociaux, et cherchant à promouvoir l’éducation nationale, Coris Bank International Togo (CBI-TOGO) a organisé une remise de kits scolaires à l’endroit des parents qui ont un compte épargne KID en guise de soutien aux parents. L’objectif est d’assurer une bonne rentrée scolaire à ces enfants.

La cérémonie de remise de ces kits s’est dérouler à Funny park en présence des enfants et de leurs parents, de M Abdel Biyao, directeur digital de CBI Togo, Mr Eric Messie, directeur de la clientèle entreprise, représentant le Directeur Général et ses collaborateurs

En effet, le compte d’épargne KID est réservé aux enfants de 0 à 17 ans et rémunéré à taux 4,5%, avec un bonus de 2,5% sur les intérêts cumulés. Ce produit vient répondre à l’objectif de cultiver l’esprit d’épargne des parents pour le compte des enfants dès le bas âge.

Les kits remisent aux enfants sont composés de sacs d’écoliers, cahiers, stylos, gommes, règles, t-shirts, trousses.

Pour le représentant le directeur général ” l’éducation est responsabilité collective à l’égard du futur et nous formons nos enfants pour bâtir un avenir meilleur. Soutenir et contribuer à l’éducation à l’éducation, apporteront à chaque enfant une meilleure formation de base pour forger le monde de demain “, a laissé entendre Eric Messie, Directeur de la clientèle entreprise.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir