Date du jour : 

11 août 2022

Amusons la Galerie!

L’atmosphère sent déjà la présidentielle de 2015. Pour le moment,  les fretins s’agitent en annonçant leur candidature et se voyant même déjà vainqueur. Aux dires des observateurs tout ceci, s’apparente à une plaisanterie de mauvais goût qui ne donne pas une bonne image de la politique togolaise.
Qui peut croire Alberto Olympio du Parti des Togolais quand celui-ci  s’annonce déjà comme vainqueur de l’élection présidentielle de 2015 alors que rien n’est encore joué ? Qui peut croire q’un Kofi Yamgnane peut jouer un rôle prépondérant dans la campagne présidentielle  qui s’annonce. Certes, le rêve est permis mais il ne faut pas se f….des Togolais.
L’élection présidentielle est une affaire sérieuse pour que des plaisantins s’en saisissent faisant de notre pays, la risée de la planète. La démocratie permet à tout un chacun d’envisager s’asseoir dans le fauteuil présidentiel. Mais, un peu de retenu quand même. Tout le monde sait ceux qui peuvent compter dans cette élection présidentielle de 2015 au Togo. Alors, Messieurs les tonneaux vides , continuez par amuser la galerie car pour le moment, ce n’est que ce que vous faites. Qu’on se l’entende pour dit !
Ali SAMBA

Partagez cet article

A découvrir