Qui suis-je ? Un simple citoyen libre dans sa tête, contribuant à l’enrichissement du débat sociopolitique. Tout simplement et à travers ma plume et ma voix.
Est-ce parce que je ne m’inscris pas votre logique de pensées et de combat politique que je suis devenu un adversaire à abattre ? Un homme à éliminer ? Dois-je aveuglement ou obligatoirement vous suivre dans vos actes et décisions sans pour autant faire inter=venir ma jugeote ? N’ai-je pas la liberté de pensée, de choix et d’action ?
Après avoir échoué, par la grâce de Dieu dans vos plans diaboliques de m’éliminer au coin de rues, vous planifiez maintenant une stratégie de kidnapping contre ma personne ? Que vous êtes bien limités et mal barrés.
Je vous le répète, je mourrai de ma propre mort. Pas une mort provoquée en tout cas. Dès ma naissance, je me suis préparé à quitter au temps opportun ce monde qui l’a énormément donné et qui me gave tous les jours. Remerciements et actions de grâce au Dieu Tout Puissant.
A cause de vos ambitions politiques illogiques, vous planifiez sans aucune honte ni morale le kidnapping d’une voix qui ne vous est pas favorable. Tristes et malheureux êtes-vous !
Rassurez-vous ! Moi, mon seul ennemi ou adversaire, c’est la pauvreté. Et mon combat se trouve à ce niveau. Tous les jours.
Crédo TETTEH