EDITORIAL: JE VIVRAI !

Point n’est besoin de médire sur ma vie, sur mes prises de positions, sur mes analyses de la vie sociopolitique de notre pays.

Point n’est besoin de faire des complots contre moi. Point n’est besoin de vouloir m’empoisonner. De chercher des opportunités pour m’ôter le souffle de vie. Parce que je ne vous ai rien fait. Parce que je  ne déroule que le tapis de ma vie, de mon existence. Tout homme est une histoire sacrée. J’écris la mienne avec une plume à l’ancestrale.

Je mourrai de ma propre mort. Prenez votre mal en patience. Le Jour où mon Créateur décidera de me rappeler à Lui, je partirai tranquillement  avec joie et soumission, car telle est Sa Volonté.

Nous ne pouvons et ne devons même pas voir les choses de la même façon. Je porte des analyses que j’assume avec fierté et à visage découvert. Je ne me cache pas derrière des pseudonymes pour formuler mes analyses. Je les pense véritablement. Je les assumerai toujours.

La société dans laquelle nous vivons, m’a vu naitre un jour. Elle m’a vu et me voit grandir. Elle me verra partir certes un jour. Cependant, ce jour ne sera pas déterminé par vous, qui planifiez des atrocités sur ma vie. Je mourrai de ma propre mort. Les menaces loin de m’affaiblir me renforcent dans mes convictions. Je ne suis pas un mouton pour suivre bêtement un berger. Mauvais ou bon soit-il.

Les gens qui me prennent pour ennemi à abattre très prochainement, libérez vos pensées, je vous en prie pour votre propre bien. Moi mon seul ennemi, c’est la pauvreté.

Vous perdez votre temps à fomenter des histoires sur et contre moi, à médire sur moi pour des intérêts que je ne sais même pas. Vous perdez votre énergie à vous investir chaque jour pour me dénigrer et explorer des pistes pour me tuer, physiquement et spirituellement. Vous mes amis, mes confrères, mes proches de tous les jours.  Sachez que c’est au fruit mûr qu’on lance la pierre. Vous perdez surtout votre temps à planifier ma mort. Vous n’êtes pas DIEU ! Je mourrai de ma propre Mort et dignement ! Et surtout quand l’aura décidé mon Seigneur, mon Dieu, mon Créateur.

J’ai dit !

Crédo TETTEH

Partagez sur :