Date du jour : 

26 septembre 2022

Journée portes ouvertes au public ce mardi à VALKEN’S CONSULTING

VALKEN’S Consulting, est un cabinet spécialisé en conseil-études recherche,  formations-audit et expertise en intelligence économique, ressources humaines et en représentation commerciale qui a fait ses preuves  malgré son jeune âge. L’adage qui dit qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années semble se coller à VALKEN’S Consulting dont l’expertise est recherché.

Dirigé par Valentine SAMA, ex fonctionnaire international à l’organisation internationale de la Francophonie à Paris, VALKEN’S Consulting veut contribuer au dynamisme dans lequel le Togo est engagé depuis quelques années.
Pour Mieux connaitre VALKEN’S Consulting, la société  ouvre donc grandement ses portes ce mardi 29 Avril de 8h à 18h en son siège sis au 101, avenue Jean Paul II.
Les invités sont attendus entre 08h et 09h45 autour d’un petit déjeuner américain. Tout ce beau monde sera vaillamment accueilli par la fondatrice et directrice exécutive de VALKEN’S  qui édifiera l’assistance sur sa société lors d’une conférence de Presse. Occasion pour la presse nationale et internationale de s’imprégner de l’idée maîtresse des 3 Pôles d’activités de VALKEN’S Consulting. Des visites guidées et des projections des activités et projets de Valkens sont prévus tout au long de la journée de ce mardi 29 Avril 2014.
Deux formations Bonus sont programmées dans l’après-midi  sur les thèmes suivants : ” Devenez un vendeur d’élite in all” et ” le trio mental du succès”.

Valentine SAMA en quelques mots…
Brillantes études en économie de développement, elle travaille comme fonctionnaire international à l’OIF pendant 11 ans.
Conseillère à la mairie de Paris et au Conseil régional de l’Ile de France sur les questions socio-économiques des jeunes et leur insertion dans la vie active.
2012 : retour aux pays et création de VALKEN’S Consulting pour la conception et la mise en œuvre des solutions pratiques pour accroitre les performances des acteurs de développement économique et de l’entreprise.
Expertise recherchée :
Valentine SAMA travaille pour le Bureau International du travail (BIT), collabore à l’élaboration du Programme National Emploi-Jeunes (PNEJ), décroche des contrats pour la conception des stratégies de développement des  grandes entreprises togolaises.

Le Médium

 

Partagez cet article

A découvrir