Date du jour : 

29 novembre 2022

Economie : la foire internationale de Lomé est de retour

La foire internationale de Lomé est de retour après deux ans de report pour cause liée à la crise sanitaire covid 19, la 17ème édition aura lieu du 25 novembre au 12 décembre 2022 au Centre Togolais des Exposition et foire (CTEF) à Lomé.

 

Le ton de cette grande rencontre a été donné ce vendredi 29 juillet 2022 sur le site de la foire au cours d’une conférence de presse par Kodjo Sévon-Tépé Adedze, ministre du commerce, de l’industrie du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale en présences des autorisées locales et les potentiels exposants.

 

Organisée chaque année à Lomé, la Foire Internationale de Lomé est l’une des plus grandes foires en Afrique de l’Ouest. L’évènement rassemble des acteurs économiques du Togo et d’autres pays du monde pour des rencontres d’investisseurs étrangers à travers des rencontres B to B, des rendez-vous de prise de contact, de vente et bien d’autres.

 

La digitalisation sera au rendez-vous à cette édition 2022 qui marque la 17e année du lancement de cet évènement au Togo.  Les opérateurs économiques tant nationaux qu’internationaux auront a se frotter pendant quelques semaines pour plus d’affaires.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir