En séjour au Canada depuis quelques jours, l’Ambassadeur Francis Gabriel OKE a pris plaisir en entretenant, lundi dernier, les étudiants doctorants de l’Université de Montréal sur les questions de sécurité et surtout le départ des États de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) de la CEDEAO.
Une occasion également pour Dr OKE d’aborder les sujets relatifs au fonctionnement et à la survie de la CEDEAO et le risque de désintégration.
DR OKE a expliqué donc aux jeunes étudiants les avantages et les acquis de la CEDEAO ainsi que ses faiblesses.
Précisons que dans l’après-midi, l’Ambassadeur Francis Gabriel OKE s’est également entretenu avec le Vice-recteur et le corps professoral de l’Université de Montréal.
Crédo TETTEH
Articles similaires
EDUCATION : Un taux d'achèvement au primaire à 94,6% en 202403rd Fév 2025
APD 2025/Infrastructures : Faure Gnassingbé et les trois approches majeures comme axes stratégiques02nd Fév 2025
27th Jan 2025
Réouverture ce jour de la Cathédrale Notre Dame de Paris, Faure E. Gnassingbé présent à la cérémoni...07th Déc 2024
Post Views: 69