DON / SAVANES : les FDS de l’opération Koundjoaré soutenus par la FAMaL

Les Forces de défense et sécurité de l’opération Koundjoare, engagées dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent, ont reçu ce samedi 28 décembre 2024, le soutien et la solidarité  de la Faîtière des associations des marchés du Grand-Lomé (FAMaL). Ceci à travers un don de vivres composé notamment du riz, du maïs et de l’huile.

Cette démarche de la FAMaL vient en soutien  aux FDS pour leur sacrifice, leur professionnalisme et leur détermination en vue de faire face aux menaces sécuritaires et surtout leur précieuse contribution à la promotion de la paix et de la stabilité conformément à la vision du Président de la République.

Hautement  patriotique, cette action de la Faîtière des associations des marchés du Grand-Lomé (FAMaL).  exprime  l’amour pour la patrie des femmes togolaises. C’est aussi une manière  de démontrer son adhésion à la politique de paix et de sécurité du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, chef des armées.

« Nous remercions le Président de la République, chef des armées pour tout ce qu’il est en train de faire pour la paix au Togo. Nous les femmes sommes derrière lui » ont-elles déclaré.

Il faut rappeler que le chef de l’État togolais était le jour de Noël aux côtés des  troupes de l’opération Koundjoare, pour les revigorer,  les féliciter, et partager les  nouvelles orientations pour la réussite de leur mission.

La Faîtière des associations des marchés du Grand-Lomé (FAMaL)  est composée de membres issus de 52 marchés des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

Crédo TETTEH

 

 

 

Partagez sur :