Date du jour : 

26 septembre 2022

Culture/ miss super régionale : Senouvor  Edem  Ayélé Sarah couronnée

Senouvor  Ayélé Sarah a été couronnée miss super régional de Lomé lors d’une soirée riche et son et lumière organisée par le comité Miss Togo avec ses partenaires.

Après l’étape de la région de la Kara qui a retenu 10 candidates, la super régionale de Lomé a dégagée 15 autres candidates qui vont compléter la liste pour concourir à la grande final de l’élection Miss Togo qui aura lieu le 10 décembre à Lomé.

Elles étaient   trente-cinq (35) candidates sur la ligne départ. Elles ont suivi tour à tour les épreuves de présentation, sortie en maillot de bain, danse traditionnelle.

                                          Photo de famille

A l’arrivée, les membres du jury ont porté leur choix sur Mlle SENOUVOR Ayélé Sarah est la première à franchir la ligne d’arriver. A 23 ans, elle mesure 1,77 m, étudiante en 2e année d’Assistance de Gestion dans une école privée de Lomé. Elle est suivie par, Mlles KOUDOYOR Ayoko Roberte et KAMASSA Grâce Bénédicta respectivement première et deuxième dauphine.

Pour Ayélé Sarah ” Je suis très contente d’être élue, la reine de la Miss super régionale Lomé. Je tiens à remercier le comité Miss Togo pour cette belle soirée. Ce qui me reste à faire, c’est de fournir beaucoup d’efforts pour être celle qui sera élue à la grande finale miss Togo ” a déclaré la détentrice de la couronne miss super régionale Lomé.

 Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir