Fidèle à ses habitudes et valorisant les richesses de l’humain et de ses cultures, BOA Togo a une fois encore brillé par sa présence aux Evalas 2025. C’était du 19 au 26 juillet dernier en pays Kabyè.
BOA Togo était présente dans les arènes des luttes et bien visible dans la ville de Kara. Aisément et facilement, le branding publicitaire BOA dans les régions de Kozah 1 et 2 pendant toute la période a séduit plus d’un. Une expression d’une proximité de la Banque auprès des populations de la Kozah, en cette fête culturelle des luttes Evalas, l’une des traditions phares pratiquées tous les ans au mois de juillet en pays Kabyè .

Ainsi donc, les hommes, femmes et enfants ont fièrement revêtus les T-shirts et Shorts à l’effigie de BOA Togo.
« Notre présence réaffirme l’engagement de BOA TOGO sur les cultures et valeurs des Togolais ce qui rappel notre 5ème engagement selon notre charte RSE qui stimule que BOA doit être acteur du développement humain et territorial » noua a confié un des responsables de la Banque rencontré sur le terrain.

Précisons que BOA Togo a une fois encore répondu aux multiples appels des cantons en habillant les lutteurs qui ont montré leur savoir-faire et surtout en arborant fièrement les shorts à l’effigie de la Banque.
Pour rappel, le Président du Conseil, Faure E. Gnassingbé, était présent comme d’habitude aux luttes Evalas et a pu sans doute remarquer l’implication de BOA Togo tant les shorts et la campagne de branding de la Banque en disaient beaucoup. Comme quoi, BOA Togo possède les outils et les stratégies d’une bonne communication. Et cela a encore marché du 19 au 26 juillet dans la Kozah.
Crédo TETTEH