Votre Journal d'information -

24 juillet 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coris Bank International Togo étend son maillage dans les Plateaux : La Banque Autrement s’ouvre aux clients d’Atakpamé

La Banque Autrement continue d’étendre son maillage sur l’ensemble du territoire togolais. Après Agoè-Atchanvé à Lomé le 12 janvier dernier, Coris Banque International Togo se rapproche de plus en plus de ses clients dans la région des Plateaux.

Ce 26 janvier, La Banque Autrement a ouvert une nouvelle agence à Atakpamé. Annoncée en décembre dernier par le Directeur Général, Alassane KABORE, la cérémonie d’inauguration de cette nouvelle agence CBI-Togo s’est déroulée en présence des  administratives et traditionnelles de la préfecture de l’Ogou, des clients et partenaires de la place, et de quelques membres du comité de Direction de Coris Bank International Togo.

Située Grand marché d’Atakpamé, l’inauguration de cette nouvelle agence CBI-Togo, dans la région des Plateaux, témoigne une fois encore la volonté de La Banque Autrement à renforcer sa présence et à asseoir son image d’acteur à l’inclusion financière afin de répondre aux besoins de ses clients sur le plan local à travers chaque région du Togo.

Déjà implantée dans les quatre autres Région du pays, l’agence d’Atakpamé vient porter le nombre des agences de Coris Bank International à quinze.

Notons que cette cérémonie d’inauguration a été couplée d’une action RSE en lien avec le concept Coris Days, à l’endroit de la polyclinique d’Atakpamé sous la houlette de la Direction préfectorale de la Santé de l’Ogou. Il s’est agi, en effet, d’apporter une contribution financière pour le renforcement la ligne médicaments du centre de santé et d’une dotation de comptes épargnes au bénéfice des mères en suite de couche et de leurs nouveau-nés. Cette action visant à renforcer l’inclusion financière et l’amélioration du taux de bancarisation des femmes et des enfants, consolide la précédente action menée au Centre Médico-Social de Démakpoè à Lomé.

 

A propos de Coris Bank International Togo
​La Banque Autrement offre des produits et services bancaires dans le but d’améliorer la vie de la population. La gamme élargie de ses produits et services ne cesse de séduire la clientèle, en particulier les différents comptes d’épargnes accessibles à toutes les bourses à savoir EPARGNE CORIS, CORIS KID, CORIS DADA, CORIS KDO, CORIS LEADER, CORIS DIASPORA et CORIS ACADEMIA ; mais également des crédits à des taux très attrayants dont le Prêt fêtes à Taux zéro qui est actuellement en cours jusqu’au 31 janvier 2023 ; mais également sa solution de Monnaie Electronique « Coris Money » déployée depuis le mois de juillet dernier et la finance participative à travers sa solution de Finance Islamique.

Rappelons que depuis son entrée sur le marché togolais en 2015, CORIS BANK INTERNATIONAL couvre actuellement la ville de Lomé à travers dix (10) agences notamment l’agence Principale sur le boulevard du 13 janvier, l’agence Grand Marché, l’agence Hedzranawoe, l’agence du Port, l’agence Adidogomé, l’agence Agoè, l’agence Atikoumé, l’agence Baguida, l’Agence Agoè-Sogbossito, l’Agence Agoè-Atchanvé et à l’intérieur du pays avec trois agences (04) à savoir l’agence d’Atakpamé, de Sokodé, de Kara et de Cinkassé.

 

 

Partagez cet article

A découvrir