Votre Journal d'information -

23 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CAN Total Energie : New World présente le trophée de la compétition

Le trophée de la coupe d’Afrique des Nation (CAN) Total Energie Côte d’Ivoire 2023 a bel et bien séjourné au Togo le 15 décembre 2023, lors d’une cérémonie solennelle à la grande salle de l’hôtel du 2 février, en présence du ministre des sports, du président de la Confédération Africaine Football, des acteurs du football togolais, les stars du football africain. Des invités de marque, des stars africaines du football notamment El Hadj Diouf, Patrick Mboma, Emmanuel ADEBAYOR, Basile Boli, les médias nationaux et internationaux, ont été témoins de cette cérémonie majeure dans la vie sportive du Togo.

La présence de ce trophée s’inscrit dans le cadre des droits de retransmission de la CAF accordés à la puissante chaîne togolaise, New Word TV. ” Nous sommes ravis que la CAF nous fasse confiance par cette opportunité qui nous est offerte d’être le détenteur des droits payants et gratuits de diffusions des compétitions continentales sur une durée de trois ans en français, en anglais et en langue africaine, selon les types de droit en Afrique Subsaharienne “, s’est réjoui Nimonka Kolani, Directeur général du Groupe New World.

Ce contrat avec la CAF permettra au Groupe New World de renforcer sa relation avec le public, à travers des moments uniques autour de pas moins de 13 compétitions organisées par la CAF. ” New World TV accorde une attention particulière à garantir que tous les Africains puissent accéder à ces différentes compétitions à un prix abordable, en introduisant par ailleurs de nouvelle façon de consommer du contenus vidéos, grâce aux partenariats solides noués avec divers opérateurs mobiles et les réseaux de télévision “, a confié le Directeur général du Groupe New World TV.

A travers la chaîne New Word TV, le Togo sera bel et bien présent en Côte d’Ivoire pour le bonheur de tous les Africains. Les artistes togolais du moment ont donné une ambiance particulière à la cérémonie.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir