Votre Journal d'information -

17 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CAN 2023 : La BOA fait des heureux gagnants

Dans le cadre des festivités marquant les 40 ans d’existence de la Bank Of Africa (BOA) ” La semaine du Client “, initiée par la BOA-Togo, a fait des heureux gagnants le vendredi dernier parmi lesquels se retrouve Raphaël Aziamadji, qui a décroché le Jackpot avec un voyage sur Abidjan tout frais payer pour suivre la finale de la CAN 2023 prévu ce 11 février 2024.

682 likes sur sa page Facebook lui a permis d’être au perchoir, il est suivi par Afez DOLCE ZOUZOU (547) et Aïda Nondowou qui se tient à la troisième marche du podium. Le concours consistait à prendre une photo devant un panneau publicitaire géant “BOA-TOGO, la Banque des PME”, puis à la poster en commentaire épinglé sur la page BOA-TOGO. Le propriétaire de la photo ayant reçu le plus de “J’aimes” en commentaire est déclaré gagnant.

Pour Raphael  Koffi Aziamadji, “Je n’avais pas imaginé ce concours. C’est une initiative louable qui, non seulement fait exceptionnellement de moi un ambassadeur circonstanciel de la BOA à la finale de la CAN, mais aussi consacre une utilisation responsable des réseaux sociaux. Toute ma reconnaissance et gratitude à la BOA pour l’initiative” s’est réjoui le rédacteur en chef du site d’information Afreepress.

Outre les trois billets d’avion tout frais payé (Lomé-Abidjan-Lomé, assorti d’hébergement, restauration et ticket d’accès à la loge VIP du stade Alassane Dramane Ouattara d’Ebimpé), la BOA-Togo a également récompensé une trentaine de super fans pour leur fidélité, puis deux (02) lauréats du jeu pronostic du match Côte d’Ivoire vs Sénégal, soldé par la victoire (5-4) des Éléphants. 1-1 dans le temps réglementaire.

Pour sa part, le Directeur Général de la BOA-Togo s’est réjoui. ” Nous célébrons les 40 ans de la marque BOA. Notre objectif, à travers ces jeux, est de voir la réactivité de nos clients, surtout évaluer notre proximité avec eux ; Depuis une dizaine d’années que nous existons au Togo, nous essayons d’intégrer les jeunes à nos activités, et aujourd’hui la banque a un effectif très jeune, issu essentiellement de l’école et des universités togolaises “, a déclaré Ibrahimi Youssef.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir