AIEPC (Association Islamique de l’entretien des lieux publics et confessionnels), basée à Agoè Zongo, et ALED-TOG0 (Association Lumière des Enfants Déshérités du Togo), à Amlamé, sont les bénéficiaires de cette année de l’engagement de BANK OF AFRICA TOGO, dans le cadre de sa traditionnelle initiative de dons, à l’occasion de la fête de Pâques et du mois de Ramadan, en lien avec sa responsabilité sociale d’entreprise (RSE).
A la BOA, on indique que cette action témoigne de l’engagement continu de BOA-TOGO à contribuer au bien-être des communautés locales et à promouvoir le développement social et économique durable. ” La banque est fière de jouer un rôle actif dans la lutte contre la précarité et reste déterminée à apporter son soutien là où il est le plus nécessaire “, fait-on savoir.
Les dons ont été spécifiquement ciblés pour fournir un soutien alimentaire essentiel, notamment du riz, des spaghettis, du sucre, de l’huile, du lait, entre autres, afin d’aider les familles dans le besoin à traverser cette période difficile.
LA REDACTION