Le leadership de BOA Togo a une fois encore donné le bon exemple. En droite ligne de sa charte RSE, BOA TOGO a concrétisé le cinquième engagement définissant la Banque comme un acteur clé du développement humain et territorial.
Ceci à travers une opération de don de sang le samedi 08 février 2025 en collaboration avec le Centre de Transfusion Sanguine (CNTS). Une action élargie à tout le monde en vue de renforcer les capacités de plusieurs hôpitaux de notre pays.
II faut préciser que cette opération conduite par BOA TOGO s’inscrit dans sa politique RSE. C’est aussi l’expression concrète de l’engagement solidaire de cette Banque avec sa communauté.

Notons que le Directeur Général de BOA TOGO Monsieur Youssef IBRAHIMI a personnellement pris part à cette opération en donnant également de son précieux sang en vue de sauver des vies. Un bel exemple de leadership qui instruit, booste et motive à satiété.
L’opération de don de sang s’est déroulée dans une atmosphère de gaieté et a suscité un engouement des grands jours. Les bras étaient volontairement tendus afin de sauver des vies.

Selon les premiers Responsables de BOA TOGO, une énième opération sera organisée au mois de juin prochain, pour le bien de l’humanité.
Pour rappel, BANK OF AFRICA – TOGO est une référence du secteur bancaire. Elle possède une clientèle diversifiée qui trouve toujours écoute, expertise et solutions.
BOA TOGO propose une gamme de produits riche et variée, destinée à couvrir le plus largement possible la demande de sa clientèle, tant Particuliers qu’Entreprises, et notamment des crédits adaptés à tous les événements de la vie, une offre monétique tant privative qu’internationale, des services d’E-Banking.
Elle dispose d’un réseau de 9 agences et d’un Centre d’Affaires à Lomé, 4 agences en province, et appartient au Groupe BOA, présent dans 17 pays africains.
BOA-TOGO est une banque commerciale universelle intervenant sur les marchés Retail, Corporate, et financier qui apportent à sa clientèle l’expertise d’un groupe puissant et structuré. Elle est dirigée de main de maitre au Togo par M. Youssef IBRAHIMI, un financier né, qui a passé une bonne partie de sa vie au sein du groupe BOA. Sa volonté est de modeler la banque afin qu’elle accompagne efficacement le développement économique du Togo et le défi est heureusement en train d’être relevé.
Crédo TETTEH