Date du jour : 

6 décembre 2022

JOURNEE BOA-TOGO : Une affaire de famille avec la clientèle

 

La Banque of Africa Togo (BOA-TOGO) a célébré sa journée ce 31 Aout 2022 dans toutes les agences avec la présence effective des responsables sur toute l’étendue du territoire togolais. L’objectif de cette journée, initiée par les premiers responsables de la banque, est de permettre au management d’avoir les retours directement auprès des clients.

 Une vue de l’assistance lors de la rencontre.

Pour le directeur de l’agence BOA boulevard circulaire la BOA est un grand groupe qui innove et est très présent auprès de sa clientèle. « C’est dans cet esprit que nous avons institué une journée pour faire passer un message à notre clientèle. Nous voulons dire à notre clientèle que nous sommes une famille, nous sommes près d’elle et c’est à travers cet esprit que nous célébrons la journée d’aujourd’hui », a dit Mr Dieudonné Atana.

Des échanges fructueux grâce…

Pour cette journée, l’équipe de la rédaction à rencontrer quelques clients de la BOA qui se disent satisfaits des prestations du personnel. Parmi eux, un client a bien voulu nous livrer ses impressions et propositions.

« Je crois que pour la journée BOA, il devrait avoir une boite à suggestion comme ça, les clients pourront donner leurs avis, leurs appréciations sur ce qu’il faut améliorer tout au long de la journée ; sensibiliser les gens par rapport aux différents produits BOA sur les comptes sociétés et comptes particuliers et inciter plus la jeunesse à venir vers eux.

  Ils doivent proposer des produits qui doivent attirer la jeunesse. La prestation de service à la BOA boulevard est bonne, je suis avec eux depuis quatre (4) ans déjà. Les gestionnaires des comptes sont très réactifs, même à des heures tard dans la nuit, ils sont disponibles au téléphone », a laissé entendre Folly Fazio.

…au personnel qui était aux petits soins des invités.

La journée BOA à l’agence boulevard est une journée spéciale. Les agents sont en t-shirts et sur ces t-shirts sont mentionnés les différents produits que propose la banque. Les agents sont tous descendus de leurs bureaux pour être dans le hall avec les clients, histoire de se familiariser.

Un petit déjeuner est offert à tous les clients présents, soit pour recevoir des informations, soit pour faire des opérations.

Dodo ABALO

Partagez cet article

A découvrir