BANQUE : BANK OF AFRICA TOGO lance la campagne Tous A l’École

Fidèle à ses habitudes et toujours proches des populations et de la clientèle, BANK OF AFRICA TOGO a encore mis sur le marché son prêt « Tous à l’école » pour aider les parents à financer simplement et rapidement les dépenses liées à la scolarité des enfants.

Prévue pour durer cinq (5) mois, cette campagne qui traduit la proximité de la banque envers ses clients, a démarré depuis ce lundi 02 Juin 2025 sur toute l’étendue du territoire.

Il faut préciser que ce prêt « Tous à l’École » est la solution idéale pour une rentrée scolaire réussie et sans soucis.

En quoi consiste un PTAE ?

En mettant en place ce Prêt Tous A l’école (PTAE), BANK OF AFRICA TOGO entend préparer les enfants à briller dès le premier jour des classes.

Ainsi donc, ce prêt permettra aux parents de faire face aux dépenses, pour la rentrée scolaire de leurs  enfants. Ils ont de ce fait la possibilité d’étaler les frais de scolarité sur 11 mois en termes de remboursement. Aussi est-il important de noter que le montant du prêt va jusqu’à 5 mois du salaire domicilié

Quelles sont les conditions à remplir ?

Pour bénéficier de ce Prêt Tous A l’école (PTAE), il faut être salarié ou retraité pensionnaire, justifier d’un revenu mensuel régulier, procéder à la domiciliation irrévocable du salaire ou de la pension et  souscrire à l’assurance décès/invalidité.

La rentrée scolaire est souvent une période de stress, BANK OF AFRICA-TOGO en facilitant le prêt « Tous à l’Ecole », disponible en 24H maximum après demande,  se veut  une solution de prêt accessible en facilitant surtout une rentrée scolaire sereine aussi bien pour les parents  que les enfants. Notons que les formalités pour y bénéficier se font dans toutes les agences BOA  au Togo.

BANK OF AFRICA – TOGO est une référence du secteur bancaire. Elle possède une clientèle diversifiée qui trouve toujours écoute, expertise et solutions. BANK OF AFRICA – TOGO appartient au Groupe BOA, présent dans 17 pays africains.

Ouverte au public en octobre 2013, BANK OF AFRICA – TOGO détient actuellement un capital de 15,5 milliards de F CFA. Elle affiche à fin 2021 un total de bilan de 189,8 milliards de F CFA, un total dépôt de la clientèle de 94,3 milliards de F CFA, avec un effectif moyen de 156 collaborateurs, répartis sur un réseau de 13 agences et 1 Centre d’Affaires. Comme les 16 autres banques du Groupe BOA, BOA-TOGO est une banque commerciale universelle intervenant sur les marchés Retail, Corporate, et financier qui apportent à sa clientèle l’expertise d’un groupe puissant et structuré.

Monsieur Youssef IBRAHIMI est le Directeur Général de BANK OF AFRICA – TOGO qui dispose d’un réseau de 9 agences et d’un Centre d’Affaires à Lomé, 4 agences en province.

Crédo TETTEH

 

Partagez sur :