Votre Journal d'information -

26 février 2024

Amélioration de l’Offre de service de santé : Le Président Faure a visité les nouvelles installations à Kara

Dans l’optique de faire le suivi des « travaux de réhabilitation avec la mise en œuvre des projets de modernisation et d’extension de ces infrastructures sanitaires », le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a visité, hier jeudi 26 janvier, les deux centres hospitaliers de Kara.

Le Président de la République, Faure Gnassingbé, était à la tête d’une délégation, qui a fait une descente de terrain dans la région de la Kara, notamment le centre hospitalier universitaire (CHU) et du centre hospitalier régional (CHR) de Kara. La délégation s’est ébranlée dans les deux hôpitaux publics de ladite région où, le Chef de l’Etat a pris langue avec le personnel soignant.

« Je me réjouis de l’engagement noté auprès du personnel soignant que j’ai exhorté à maintenir un professionnalisme exemplaire et une disponibilité constante afin d’apporter du soulagement aux patients », s’est exclamé le Chef de l’Etat sur les canaux de communication, notamment Link, Twitter et Facebook.

Faure Gnassingbé a poursuivi en relevant que : «Nous continuerons d’investir dans l’amélioration de l’offre de services de santé, au plan des infrastructures et de la formation des ressources humaines ».

Notons que le secteur de la santé se trouve être un des chantiers prioritaire du gouvernement qui ne ménage aucun effort pour renforcer le plateau technique mais également pour réhabiliter  les infrastructures sanitaires en vue de les rendre conformes aux normes universelles.

JPB

Partagez cet article

A découvrir