Votre Journal d'information -

24 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Admission à la retraite des agents de la Présidence : Faure Gnassingbé, reconnaissant

Seize fonctionnaires, civils et militaires en service au sein de la Présidence de la République ont fait valoir leur droit à la retraite au titre des années 2022 et 2023. Leurs dévouement au travail et leur divers sacrifices au profit de la nation ont été reconnu à juste titre lors d’une cérémonie en leur honneur.

Au nom du chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé, Sandra Ablamba Johnson, Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République, a félicité ces retraités pour leur dévouem

ent, engagement, professionnalisme et les multiples sacrifices qu’ils ont consentis pour apporter leur pierre à la construction de notre pays durant leur carrière.

” Je souhaite renouveler ma profonde gratitude envers le chef de l’État qui, malgré la crise économique mondiale, accorde une attention soutenue au bien-être des travailleurs, et en particulier aux agents retraités “, a-t-elle déclaré lors de la cérémonie qui a également connu la présence des Conseillers, ainsi que des responsables et personnels des services rattachés.  Elle a rendu un hommage appuyé au Président de la République, saluant sa politique sociale et son attention remarquable et particulière envers les retraités du pays.

Les nouveaux pensionnaires ont exprimé leurs respectueuses gratitudes au Président de la République pour cette marque de considération et les facilités qui leur ont été offertes pour accomplir leurs tâches durant leur carrière.

” Je tiens d’abord, au nom de mes collègues, a remercié le Chef de l’Etat pour tout ce qu’il fait pour les Togolais, et en     particulier, pour ses collaborateurs que nous sommes. Nous conseillons à ceux qui sont encore là, la présence au travail, le respect et la disponibilité ” a indiqué Essossimna Mouzou, porte-parole des retraités.

Ces derniers, ont, à cette occasion exprimé leur disponibilité à continuer de contribuer au développement du pays. En signe de reconnaissance pour leurs services rendus à la nation togolaise, des distinctions honorifiques ont été décernées aux nouveaux retraités.

Koudjoukabalou

Partagez cet article

A découvrir