Votre Journal d'information -

14 juin 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A LA FOIRE INTERNATIONALE DE LOME  : Coris Bank International Togo s’ouvre aux visiteurs

” Nous sommes ravis de participer à la Foire Internationale de Lomé, un événement qui offre une plateforme unique pour partager des idées, explorer des opportunités et renforcer les liens commerciaux avec nos partenaires, nos clients et éventuellement les exposants à cette foire”. C’est la déclaration de Eric MESSI, Directeur de la Clientèle Entreprises de Coris Bank International Togo  qui s’exprimait ainsi, à l’issue de la Journée porte ouverte (JPO), organisée par son institution au CETEF où elle participe à la foire internationale de Lomé.

 

En cette occasion, CBI Togo a offert à ses clients et aux visiteurs l’opportunité de découvrir de plus près les produits et services bancaires de pointe qu’elle propose. Présents sur le site de la foire, les représentants de la banque ont échangé avec le public et répondu à toutes les préoccupations dans une ambiance bon enfant.  CBI Togo, la Banque Autrement offre des produits et services bancaires dans le but d’améliorer la vie de la population.

La gamme élargie de ses produits et services ne cesse de séduire la clientèle, en particulier les différents comptes d’épargnes accessibles à toutes les bourses, à savoir EPARGNE CORIS, CORIS KID, CORIS DADA, CORIS KDO, CORIS LEADER, CORIS DIASPORA et CORIS ACADEMIA ; mais également des crédits à des taux très attrayants, dont le Prêt fêtes à Taux zéro, qui est actuellement en cours jusqu’au 31 janvier 2023. On note également sa solution de Monnaie Electronique ” Coris Money ” déployée depuis le mois de juillet dernier et la finance participative, à travers sa solution de Finance Islamique.  ” Toute la banque a été représentée à travers quatre (04) de ses entités représentatives. Il s’agit respectivement des Directions de la Clientèle des Entreprises, du Réseau des Agences, de la Finance Islamique et de la Banque Digitale “, confie-t-on à la CBI Togo.

CBI Togo, qui a décidé de mettre en avant ses services financiers innovants et son engagement envers le développement économique du Togo, organise lors de cette foire de Lomé, une rencontre B2B (business-to-business) au cours de laquelle des discussions stratégiques auront lieu avec des partenaires potentiels, des entreprises locales et des acteurs clés de l’écosystème économique. ” Cette initiative vise à renforcer les relations commerciales et à explorer de nouvelles opportunités de collaboration pour stimuler la croissance économique “, renseigne-t-on.

Depuis son entrée sur le marché togolais en 2015, CORIS BANK INTERNATIONAL couvre actuellement la ville de Lomé à travers dix (10) agences, notamment l’agence Principale sur le boulevard du 13 janvier, l’agence Grand Marché, l’agence Hedzranawoe, l’agence du Port, l’agence Adidogomé, l’agence Agoè, l’agence Atikoumé, l’agence Baguida, l’Agence Agoè-Sogbossito, l’Agence Agoè-Atchanvé et à l’intérieur du pays avec trois agences (04) à savoir l’agence d’Atakpamé, de Sokodé, de Kara et de Cinkassé.

Partagez cet article

A découvrir