Élection municipale: Louis Kamako, futur maire de Yoto 1 ?

Journaliste de son état, Louis Kamako a décidé de se jeter dans la course à la mairie pour une gestion saine de la chose publique.

“Pendant longtemps, nous avons donné la parole aux gens, maintenant, il faut que nous-même nous prenions la parole et défendions nos concitoyens” a laissé entendre le candidat Louis Kamako.

La campagne électorale pour élire les conseillers municipaux est à sa fin sur toute l’étendue du territoire national. Dans Yoto 1, Louis Kamako a sillonné les coins et recoins de la ville de Tabligbo, faisant de portes à portes et des meeting grand public qui ont meublé la campagne du journaliste Louis Kamako.

Il se présente en tant que candidat indépendant sous la bannière “la main de Dieu ENSEMBLE,” représenté par de différentes mains dans un fonds bleu clair.

Pour lui, “Jjai grandi ici et je connais les défis à relever. Je connais les réalités du terrain. La main de Dieu ENSEMBLE est une liste d’indépendants, conduite par le maire sortant Dagbé Kokou de la commune Yoto 3. Elle est une source d’inspiration divine ”

L’engouement suscité autour de ses passages montre à suffisance qu’il serait probablement le futur maire de Yoto 1.

“Un candidat issu du monde médiatique, c’est une première, il portera nos voix loin, il sera un bon maire pour notre commune” nous a confié Valentin, un conducteur de taxi moto.

*Votez la main de Dieu, c’est voter pour un nouveau Yoto qui rayonne.
Dodo ABALO

Partagez sur :